La Poste fait barrage à la 8ème journée mondiale du faux timbre d'artiste. Le jeudi 16 novembre tous les envois ont été bloqués par La Poste du Rhône.
Il faut savoir que toute l'année de nombreux artistes échanges des courriers d'art postal en payant l'affranchissement, permettant ainsi à mettre de la couleur et de la joie dans leurs boîtes, dans leurs vies et dans le cœur des facteurs qui distribuent le courrier.
A la suite de cette journée, joyeuse et étonnante, une exposition des enveloppes reçues est organisée par Christophe Renoux,le destinataire, permettant de faire parler de la Poste de façon positive.
VERGOGNE!!! Ce service de tri n'a pas acheminé chez Christophe Renoux les mail-art de la 8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste...et il les a bloquées et veut les surtaxer et les renvoyer à l'expéditeur (s'il y a adresse) ou au destinataire...il faut refuser de payer quoi que ce soit autrement cette journée n'aura plus aucune valeur artistique...Je suis outré...c'est un scandale que de boycotter cette belle initiative. Je ferai de mon mieux pour contacter le service ...juridique de cette belle région viticole ( à part leur beaujolais nouveau!) pour les convaincre de livrer les lettres, plus belles les unes que les autres, à leur destinataire...je n'ai jamais vu que des fonctionnaires prennent en otage des Oeuvres Postales! J'ai déjà téléphoné à un responsable sans succès, maintenant j'attends le coup de fil du chef du service concerné pour négocier...en attendant j'ai envoyé des mail-art à plusieurs personnes de ce service de tri avec des faux timbres, naturellement. Vous pouvez en faire autant si l'envie de créer un nouveau faux timbre vous tente.
commenter cet article …